Des petites actions pour un grand changement : La fondation Make-a-Wish

Small Actions to a Big Change: Make-a-Wish Foundation
Chez Solios, nous croyons qu'aucune action n'est trop petite. En tant que marque, nous nous efforçons d'être transparents et de mettre l'accent sur nos valeurs environnementales et sociales à travers nos produits et nos actions.
En tant qu'équipe, nous avons fait l'effort de faire une bonne action tous les mois pour grandir en tant que groupe et en tant qu'individus. Ensemble, nous avons ramassé des déchets dans notre communauté, participé à la marche pour le climat de 2019 et fait du bénévolat pour la fondation "Make a Wish".
Suivez-nous dans les projets que nous menons tout au long de l'année au profit de l'environnement, de notre communauté, et bien plus encore.
Cette semaine, nous couvrons le marathon de 48 heures à vélo de Make-a-Wish.
2020 a été une année difficile, surtout pour les organisations qui dépendent des événements pour collecter des fonds pour la cause. Cependant, les groupes de gens qui nous entourent nous ont démontré tout ce que nous pouvons accomplir; même en période de crise.
Type caption (optional)

La Fondation Make a Wish

Chaque année, Make-a-Wish organise un marathon de 48 heures à vélo. C'est l'un de leurs plus importants événements pour collecter des fonds et sensibiliser le public. Les communautés se réunissent en équipes et doivent collecter un minimum de 600 dollars par personne pour la journée du marathon.
Cette année, en raison de la pandémie, le marathon a été annulé et Make-a-Wish a dû trouver un autre moyen de collecter des fonds et de rassembler la communauté.
La fondation manque de fonds et de bénévoles en raison de la pandémie. Elle a besoin que sa communauté travaille ensemble et trouve des idées pour collecter des fonds tout en respectant les consignes de sécurité.
Type caption (optional)

L’implication de Solios

Bien que nous nous efforcions de faire notre part pour aider l'environnement, nous croyons également en l'importance de diriger nos efforts vers les besoins actuels qui ne peuvent être négligés.
Nous travaillons avec Make-a-Wish depuis deux ans maintenant en tant qu'exauceurs de vœux. Notre rôle est d'assurer la coordination entre la fondation et les familles, et de veiller à ce que le souhait d'un enfant soit le leur et non celui de quelqu'un d'autre. Nous parlons directement avec les enfants et la fondation pour rendre possible leur souhait.
Nous apprécions ce que fait Make-a-Wish puisque c'est extrêmement bénéfique pour l'enfant et la famille d'avoir ce souhait réalisé. C'est quelque chose qu'ils attendent souvent avec impatience et qui renforce leur moral et leur mentalité.
En tant qu'équipe, nous participons aux évènements de Make-a-Wish pour promouvoir et encourager leur travail. L'année dernière, nous avons participé au marathon de 48 heures à vélo avec deux équipes. Nous sommes fiers d’avoir récolté un total de 11 225$.
Au prochain événement, nous espérons en collecter davantage ! Bien que nous ne puissions pas participer physiquement au marathon, nous avons tout de même l'intention de collecter des fonds.
Nous avons un projet spécial qui arrive bientôt et nous avons hâte d'en parler ! Notre objectif avec ce projet est de récolter 25 000 dollars. Restez à l'affut pour savoir comment vous pouvez nous aider à collecter des fonds pour la Fondation Make-a-Wish !
Type caption (optional)

FR